Poudlard

serdaigle, poufsouffle, grifondor, serpentard, professeur...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 fred

Aller en bas 
AuteurMessage
fred weasley
Grifondor
Grifondor
avatar

Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: fred   Sam 2 Sep - 15:41

George Weasley et Fred Weasley sont les jumeaux de la famille Weasley. Leurs parents sont Molly et Arthur Weasley. Ils sont nés le 1er avril 1978. Ils ont quatre autres frères, l’aîné s’appelle Charlie, puis viennent Bill, Percy et Ron, le meilleur ami de Harry Potter. Ils ont également une sœur, la benjamine de la famille répondant au nom de Ginny. Les deux frères sont pratiquement inséparables. George est identique à Fred jusqu'à la moindre tâche de rousseur. Ils sont roux comme tous les membres de la famille Weasley. Ils sont plutôt bâtis comme leur frère Charlie, plus petit et râblé que Percy et Ron mais plus grand que leur mère. Ils portent parfois des vêtements de Moldus durant les vacances. Les jumeaux ont le même caractère et les mêmes goûts, ils ont des personnalités très proches.

Très souvent, ils se chamaillent avec leur mère. Elle les adore, mais leur en veut un peu de ne pas être plus sérieux dans leurs études car ils sont tout, sauf sérieux. C’est une des raisons pour laquelle ils n'ont jamais eu le droit d'aller dans l'Allée des Embrumes. Ils aiment attirer l'attention et mettre de l’ambiance, ils sont drôles, toujours joyeux et communiquent facilement leur enthousiasme à ceux qui les entourent, même si cela doit leur attirer des ennuis. Tout le monde les aime bien, malgré les nombreux points qu’ils ont fait perdre à Gryffondor.

Ils sont tout l'inverse de Percy, qu’ils adorent taquiner, fin Août 1993 par exemple, ils ensorcelèrent son insigne de préfet en chef pour qu'il affiche Roquet-en-chef Argus Rusard possède un tiroir entier consacré aux infractions aux règles commises par les jumeaux. Ils sont très malicieux et passèrent beaucoup de temps à enfreindre les règles et explorer des parties de Poudlard du temps de leur scolarité. En première année, alors qu’ils se trouvaient dans son bureau, ils aperçurent un autre tiroir sur lequel il était écrit "Objets dangereux confisqués". Ils ne purent résister à la tentation d’y jeter un coup d'œil et détournèrent l'attention du concierge pour s'approprier une carte, c'est la carte du Maraudeur.

Ils la considèrent comme étant le secret de leur succès au cours de leurs années à Poudlard. A Noël 1993, ils l’offrirent à Harry en lui disant qu'il en avait plus besoin qu'eux. C’est grâce à elle qu’ils connaissent mieux que quiconque les passages secrets, dont les sept qui mènent à Pré-au-Lard. Ils connaissent entre autre celui situé derrière la statue de Gregory le Hautain, au deuxième étage, qu’ils découvrirent lors de leur première semaine à Poudlard. Hagrid dit qu'il a passé la moitié de sa vie à les poursuivre quand ils leur prenaient l'envie d'aller faire un tour dans la forêt interdite, et selon lui, ils peuvent prétendre au titre des élèves de Poudlard ayant causé le plus d'ennuis. Molly a reçu plus de lettres de Poudlard les concernant, que pour tous ses autres enfants réunis.

Ils entrèrent à l’école de sorcellerie Poudlard en septembre 1989 et furent envoyés à Gryffondor par le Choixpeau. Les jumeaux jouèrent au Quidditch dans l'équipe des Gryffondor depuis leur deuxième année jusqu'à ce qu'ils soient expulsés à vie après le premier match de septième année pour s’être battu contre Malefoy. Ils étaient si bons batteurs que Dubois les considérait comme "des espèces de Cognards humains". Leur meilleur ami, Lee Jordan, commentait les matches. Ils volent sur des Brossdur 5. Ils sont bien sûr présents à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch en 1994. A celle-ci, les deux frères parièrent 37 gallions, 15 mornilles et 3 noises plus une baguette farceuse que l'Irlande gagnerait la coupe, et que Viktor Krum, l’attrapeur adverse, attrapa le Vif d'or, ils gagnèrent leur pari, mais ne revire jamais la couleur de leur argent, du moin pour ce qui est de l'argent réel puisqu'ils ont été payés en or de farfadet.

Quand se firent, plus tard dans l’année, les inscriptions au Tournoi des Trois Sorciers, ils essayèrent de s’y inscrire mais la coupe de feu avait été ensorcelée afin d’empêcher les sorciers n’ayant pas atteint l’âge de 17 ans de le faire. Ils prirent donc une potion de vieillissement pour essayer de la tromper mais leur tentative échoua, les gratifiant en prime de deux longues barbes blanches. Ils passèrent leurs BUSE en mai 1994 et en obtinrent plusieurs, mais pas autant que leur mère en aurait souhaités. Ils ne passeront jamais leurs ASPIC, en effet ils s'enfuirent de Poudlard avant la fin de leur dernière année de manière spectaculaire en signe de contestation à l'égard de la Grande Inquisitrice Dolores Ombrage. Ils sont tous deux adeptes des farces et de très doués inventeurs. En fait, leur ambition a toujours été d'ouvrir un magasin de farces et attrapes pour vendre certaines de leurs inventions. C'est George qui eu l'idée de créer ce magasin de farces et attrapes et il fut aidé en cela par Harry Potter pour le financement du projet. Ce dernier leur offrant les gains de la coupe de feu à cet effet. Ils appelèrent leur commerce "Farces pour sorciers facétieux”. Il est situé sur le chemin de traverse. Depuis l'été 1994, les jumeaux avaient préparé les objets qu'ils vendent. Ils faisaient déjà à cette époque des bons de commande 'Weasley, Farces pour sorciers facétieux. Il s'agissait entre autres de fausses baguettes magiques, de bonbons farceurs, de pralines longue-langue etc. Ils inventèrent aussi les crèmes canari qui ont le goût de crèmes caramel et transforment en quelques secondes celui qui en mange en canari, les victimes reprenant leur forme quelques instants plus tard. Les baguettes farceuses, une autre de leurs inventions, se transforment quant à elles en perroquet en fer blanc ou en haddock en caoutchouc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dumbledore Albus
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: fred   Sam 2 Sep - 15:57

griffondor

tu peut comencer a poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwart.forum2jeux.com
fred weasley
Grifondor
Grifondor
avatar

Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: fred   Sam 2 Sep - 16:01

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dumbledore Albus
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
avatar

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: fred   Sam 2 Sep - 16:02

2rien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwart.forum2jeux.com
fred weasley
Grifondor
Grifondor
avatar

Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 02/09/2006

MessageSujet: Re: fred   Sam 2 Sep - 17:15

whaou !!! c'est bo tout bleu les fond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fred   

Revenir en haut Aller en bas
 
fred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred Weasley
» Ça va exploser ! - Fred
» Fred Weasley // Le château ne va plus s'ennuyer
» Listen to your heart [FRED/HERMIONE]
» [présentation] Fred Pixel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Vos personnages-
Sauter vers: